VEF Blog

Titre du blog : Justin Bieber
Auteur : jb-love
Date de création : 30-11-2011
 
posté le 15-12-2011 à 16:03:48

Justin Bieber : Barack Obama chante avec lui pour Noël !

Justin Bieber était invité dans le show " Christmas in Washington " ce dimanche au National Building Museum de Washington. Le jeune homme était accompagné de Barack Obama et sa famille et d’un panel de stars.

Justin Bieber est à peine rentré du Mexique avec sa chérie Selena Gomez qu’il revient sur scène immédiatement après voir foulé le sol américain ! A l’occasion de la soirée " Christmas in Washington "organisée par la chaine TNT et en présence de la famille et du président des EtatsUnis, Barack Obama, le jeune canadien a interprété son tube de noêl devant un public et un panel de stars réunies pour l’occasion. Une très belle cérémonie où Barack Obama a pris la parole et a même poussé la chansonnette à coté de Justin Bieber ! Sur son 31, Justin fait un peu prince charmant,surtout que celui-ci a été vu très gentleman à l’entrée de la soirée avec Selena Gomez….La cérémonie sera sur la chaine TNT ce vendredi 16 décembre !Et encore des photos pour vous!!!!

 

 

 

Commentaires

reytedg le 09-02-2012 à 09:41:06
orque en quince a?os, el mundo capitalista pasó, cuando se restauró plenamente el capitalismo en China, de 1.500 millones de trabajadores a 3 mil camiseta españa comprar millones de trabajadores. Pero selección española camiseta comprar camiseta selección española en Norteamérica un obrero del automotor gana hasta 50 u 80 dólares la hora, mientras aquí un metalúrgico gana 8, 10 o 12 pesos la nueva camiseta selección española hora.





Pero en China se abrió una posibilidad de explotación de mano de obra que ni camiseta de españa 2011 Marx so?ó. En esta relación que los marxistas llamamos de capital variable y capital constante, es decir el capital camiseta de españa 2011 que se invierte en mano de obra respecto del capital en maquinarias, en materia prima para la producción, etc. Imagínense lo que es una mano de obra que se explotaba a 2 dólares, 3 dólares por día, a 1 dólar llegó a explotarse a centenares de millones.